Politique de retour


Petit Galop est gage de rigueur dans la confection de ses produits.  Avant toute livraison, chaque item est minutieusement inspecté par notre équipe via notre processus gestion de la qualité.   

Advenant le cas où vous auriez une insatisfaction en lien avec un de nos produits, vous êtes invités à communiquer avec nous via courriel info@petitgalop.ca 

Vous bénéficiez d’un délai de 7 jours ouvrables après la réception de votre colis pour tout échange ou remboursement.  Les produits neufs et non utilisés doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine avec les étiquettes. Les frais de livraison pour un retour seront tous pris en charge par le client. 

Avec votre envoi, simplement à nous indiquer votre numéro # de commande ainsi que la raison de votre retour en mentionnant s'il s'agit d'un échange ou d'un remboursement.  Un membre de notre équipe Service à la clientèle communiquera avec vous dès réception de votre envoi pour procéder à l'échange ou au remboursement.

Les produits Petit Galop à petits prix sont Vente Finale.  Il n'y a donc aucun retour ou remboursement possible pour un produit vendu avec escompte.

Soyez assurés que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité!