Politique de retour

Petit Galop est gage de rigueur dans la confection de ses produits.  Avant toute livraison, chaque item est minutieusement inspecté par notre équipe via notre processus gestion de la qualité.   

Advenant le cas où vous auriez une insatisfaction en lien avec un de nos produits, vous êtes invités à communiquer avec nous via courriel info@petitgalop.ca 

Vous bénéficiez d’un délai de 7 jours ouvrables après la réception de votre colis pour tout retour.  Les produits neufs et non utilisés doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine avec les étiquettes. Les frais de livraison pour un retour seront tous pris en charge par le client. 

Avec votre envoi, simplement à nous indiquer votre numéro # de commande ainsi que la raison de votre retour.  Dès réception de votre envoi à nos bureaux, notre Service à la clientèle procédera au crédit approprié via votre dite transaction.

Les produits Petit Galop vendus avec escompte (section Petits Prix ou promotion) sont Vente Finale.  Il n'y a donc aucun échange ou remboursement possible pour un produit vendu avec escompte.

Soyez assurés que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité!

Petit Galop

CP 75 125 Succursale Cap Rouge

Québec, Canada

G1Y 3C6