Politique de retour

Petit Galop est gage de rigueur dans la confection de ses produits.  Avant toute livraison, chaque item est minutieusement inspecté par notre équipe.

Advenant le cas où vous auriez une insatisfaction en lien avec un de nos produits, vous êtes invités à communiquer avec nous via courriel info@petitgalop.ca

Vous bénéficiez d’un délai de 7 jours ouvrables après la réception de votre colis pour tout retour.  Les produits neufs et non utilisés doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine avec les étiquettes. Les frais de livraison pour un retour seront tous pris en charge par le client (les frais de la commande initale non-remboursable).

Avec votre envoi, simplement à nous indiquer votre numéro # de commande ainsi que la raison de votre retour.  Dès réception de votre envoi à nos bureaux, notre Service à la clientèle procédera au crédit approprié via votre dite transaction.

Il n'y a aucun échange ou remboursement possible pour ces produits:

• Les produits Petit Galop vendus avec escompte (solde, liquidation, section Petits prix) sont Vente Finale.

•Les produits des sections FAIT AU QUÉBEC ou Gamme de soins corporels ne sont ni échangeable ni remboursable.

Soyez assurés que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité!

L’équipe Petit Galop